mercredi 13 juin 2018

Présentation de mon blog

En collaboration avec le blog du comité des fêtes de Ploegsteert, je vous donne la possibilité de vous rendre compte des activites organisées et auxquelles sont présents les membres de la confrérie des moines de Ploegsteert et du comité des fêtes.
Toutes mes photos sont faites pour vous!!!!!
Je me déplace aux festivités Ploegsteertoises et dans la mesure du possible, dans les fêtés de l entité.
Je me deplacerai également dans les écoles de Ploegsteert/Le Bizet pour  fournir au corps enseignant, les photos de leurs fêtes.

A votre service bénévolement, bien-sûr
Lulu.

1 commentaire:

  1. peux tu metre l'invitation pour l'apéro de la musique de ce wk

    RépondreSupprimer

PLOEGSTEERT :OFFRE D'EMPLOI

  LA SRL POIRÉ VIRGINIE RECHERCHE: Recherche infirmière 34h/sem pour compléter notre équipe. CDD 3 mois pour aboutir vers un CDI. Si intéres...