HIER, mardi 12 mai, était le deuxième jour du déconfinement progressif en Belgique.
Les commerçants Bizetois étaient ouverts à nouveau (également ceux qui n ont jamais fermé, comme les bouchers, boulangers, primeurs.. etc!!!! Les Tabacs aussi ont reouverts.....! Le passage de frontière étant toutefois encore interdit pour les besoins non- essentiels, il est donc, déconseillé de tenter de la passer sous peine de 250€ d'amende minimum !!!!
La Police Montée effectuait des patrouilles aux abords de la frontière pour faire respecter la loi.
Photos: Merci à Marc Delsalle



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire