mercredi 8 juillet 2020

WARNETON : RAYMOND TOMCZAK NOUS A QUITTÉS

C'est avec grande tristesse que je viens d apprendre le décès de Raymond !!! Ancien tenancier du Café de la douane à Comines, Irène et Raymond étaient bien connus au niveau du pont frontière.
Depuis leur retraite, Irène et Raymond étaient domiciliés à Warneton où, dans le font de son jardin, Raymond adorait bricoler dans son cabanon. Je garderai de merveilleux souvenirs avec toi, mon bon Raymond. Toujours de bons conseils, je ne les oublierai jamais. Ses funérailles seront célébrées au crematorium de Vendin le Vieil ce vendredi à 13h30. Sincères condoléances à Irène et toute la famille.

1 commentaire:

  1. C'est ,tout à fait exact. J'ai visité le cabanon ! Que du bonheur !
    Au fait je suis (j'étais ?) son cousin. Merci pour l'éloge.

    RépondreSupprimer

PLOEGSTEERT :OFFRE D'EMPLOI

  LA SRL POIRÉ VIRGINIE RECHERCHE: Recherche infirmière 34h/sem pour compléter notre équipe. CDD 3 mois pour aboutir vers un CDI. Si intéres...