mardi 17 mars 2020

LE BIZET: LE "K. O" DANS LES RUES DU BIZET

Ce matin, dans le centre du Bizet, une situation de" K.O " semblait" Surréaliste ". Des files interminables sur les trottoirs pour accéder aux magasins de tabacs, au Aldi ( où un employé ne donnait accès au magasin qu'à 25 personnes à la fois) . Un responsable du magasin d'alimentation m'a même dit :" Le dépôt de Roulers n'arrive plus à suivre" 
La POLICE réglait également les accès et la circulation dans le centre du village frontalier.  Je n'ai encore jamais vu cela de ma vie.
Un gérant de pompe à essence m'a même expliqué qu il aurait préféré rester chez lui !!!!!
Attendons la suite.....
Voici quelques clichés pris ce matin vers 10h30.
Photos: Christelle Carette Maxy
Texte: Lucien Maxy
Dernière photo : Bouw Andy






3 commentaires:

  1. A quoi servent les directives reçues hier ? Le tabac est-il une raison essentielle pour se déplacer et risquer de contaminer les autres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'en fout que le.tabac soit une bonne raison ou non. C'est le manque de civisme et le non respect des consignes qui est aberrant arretez de stygmatiser les fumeurs

      Supprimer
  2. Et la politique locale depuis plusieurs années qui a permis l'installation de ce commerce. Ancien du Bizet, chaque année je reste choqué des peluches vivantes qui font la pub pour le tabac. Où est le Bizet d'antan, merci vd....

    RépondreSupprimer

PLOEGSTEERT :OFFRE D'EMPLOI

  LA SRL POIRÉ VIRGINIE RECHERCHE: Recherche infirmière 34h/sem pour compléter notre équipe. CDD 3 mois pour aboutir vers un CDI. Si intéres...