lundi 10 décembre 2018

Le Comité des fêtes de Ploegsteert et Saint Nicolas en visite à la crèche " Les Benjamins" de Le Bizet

Ce vendredi 7 décembre, sur les coups de 16h30, les " Benjamins" attendaient avec impatience, la venue de Saint- Nicolas en leur structure garderie de la rue de l'église au Bizet.

Le comité des fêtes de Ploegsteert a alors accompagné le Saint pour une distribution de friandises dans les locaux de la crèche. Une distribution qui ne manqua pas de ravir les petits et les plus grands!!!

N 'ayant pas eu  l'autorisation signée des parents pour publier les photos sur ce blog ( le droit à l'image-personnes mineures- doit être respecté) et à mon grand regret, je n' afficherai des photos que du personnel ayant posé pour immortaliser l' évènement. Je vous remercie d'ores et déjà pour votre compréhension.
Si toutefois, des parents désirent la photo avec leur enfant, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message sur ma page FB.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PLOEGSTEERT :OFFRE D'EMPLOI

  LA SRL POIRÉ VIRGINIE RECHERCHE: Recherche infirmière 34h/sem pour compléter notre équipe. CDD 3 mois pour aboutir vers un CDI. Si intéres...