vendredi 28 septembre 2018

Démenti de Mme La Bourgmestre FF au sujet d'une fausse rumeur

Mme la Bourgmestre FF, Desbuquoit Marie Eve, nous communique ce qui suit:

COMMUNIQUE DE PRESSE – 28.09.2018
« Fausses rumeurs »
Marie-Eve DESBUQUOIT,
Bourgmestre f.f. de Comines-Warneton



Aux citoyens de Comines-Warneton
Plusieurs affabulations à mon égard, diffusées tantôt sur les réseaux sociaux, tantôt de bouche à
oreille, ciblent mon engagement au service des citoyens de Comines-Warneton. Il me semble
important de rassurer et de rappeler à la population mon investissement depuis 2006, et qui passe
largement au-dessus du débat et de la verve politique.
Des rumeurs récentes, visant certainement à déstabiliser mon équipe mais aussi à désorienter le choix
des citoyens, circulent quant à mon avenir politique… « Si elle est élue, la Bourgmestre f.f. cèdera sa
place à un autre membre ACTION dans les 6 mois … ».
Mon engagement n’a pas de faille, et je ne compte pas abandonner la confiance que vous m’octroyez
depuis de nombreuses années.
Je n’ai donc aucune intention d’abandonner les citoyens au cours d’un mandat !
Je considère qu’un engagement doit être tenu jusqu'au bout et en y mettant le meilleur de soi-même.
Je vous l’ai déjà démontré en janvier 2016 lorsque, désignée précipitamment Bourgmestre f.f., j’ai mis
tout en œuvre pour continuer à faire de Comines-Warneton une ville où il fait bon vivre !
Je suis plus que jamais déterminée et si vous faites le choix de m’élire Bourgmestre, je
vous accorderai toute mon attention pour les 6 prochaines années, et bien plus encore !
Je vous remercie d’avance pour la large diffusion de ce message afin de stopper ces médisances et
fausses rumeurs.
Votre dévouée Bourgmestre f.f.,
Marie-Eve DESBUQUOIT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PLOEGSTEERT :OFFRE D'EMPLOI

  LA SRL POIRÉ VIRGINIE RECHERCHE: Recherche infirmière 34h/sem pour compléter notre équipe. CDD 3 mois pour aboutir vers un CDI. Si intéres...