mercredi 28 août 2019

Communiqué de Mme La Bourgmestre de Comines-Warneton

COMMUNIQUÉ

Chers concitoyens,

Comme moi, vous aurez reçu, dans vos boîtes-aux-lettres, un « mémo téléphonique de l’entité ». Je tiens à vous signaler qu’il s’agit d’une initiative privée et non communale. La responsabilité de l’administration communale dans l’édition de ce document ne peut en aucun cas être engagée. Je déplore, comme vous, les erreurs de forme (orthographe, photo du beffroi de notre ville voisine de Comines France, …) que de fond (dans les numéros de téléphone, la liste non exhaustive des cabinets de kinés, etc.). Je réserve ma confiance à l’ensemble des commerçants de notre entité et n’ai, à ce titre, pas souhaité être associée à cette publication.

Toujours à votre disposition,

Alice Leeuwerck
Bourgmestre de Comines-Warneton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PLOEGSTEERT :OFFRE D'EMPLOI

  LA SRL POIRÉ VIRGINIE RECHERCHE: Recherche infirmière 34h/sem pour compléter notre équipe. CDD 3 mois pour aboutir vers un CDI. Si intéres...